Visites guidées en Biélorussie

Les visites guidées en Biélorussie sont une excellente occasion de voir personnellement les châteaux Mirski et Nesvizhski, de visiter la forteresse de Brest ou la forêt Belovezhskaya Poushha.
Pour les voyageurs, les visites guidées à travers la Biélorussie avec le départ de Minsk sont une excellente occasion de satisfaire leur faim culturelle, d’apprendre l’histoire et les anciennes traditions du pays, de profiter de la beauté de sa nature. Les visites de Minsk et d’autres villes sont pensées dans les moindres détails. À un prix bon marché et avec confort vous pourrez observer l’authenticité culturelle biélorusse, faire connaissance avec de nombreux monuments et sites touristiques de la Biélorussie, avec ses musées et châteaux. Des groupes de touristes se rassemblent dans le centre de Minsk. Des visites guidées en bus et à pied dans n’importe quelle langue du monde vous informeront d’événements importants et de faits mystérieux dans l’histoire de la Biélorussie.

La Biélorussie est l’un des pays les plus populaires pour le tourisme éducatif en Europe, tant pour ses invités que pour ses résidents. Pendant les visites touristiques dans les villes de Biélorussie, vous découvrirez de vieux bâtiments de style européen, des églises catholiques et orthodoxes, des temples et des monastères, des musées et des expositions.
Les visites guidées en Biélorussie sont des activités de loisirs mémorables et instructives, qui ne vous feront que bonne impression.

Malheureusement, notre formulaire de recherche n’est pas encore traduit en français. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. Si vous désirez faire un voyage en Biélorussie, vous pouvez réserver un circuit touristique, consulter nos prix et remises et obtenir toute autre information complémentaire en
Nous écrivant un message

Идет загрузка формы поиска…


Идет загрузка результатов поиска…


Biélorusses, les Amis des Français