Qu’est ce qu’il y a d’intéressant à voir en Biélorussie

Commencez à explorer les sites touristiques de la Biélorussie! Les célèbres châteaux Mirski et Nesvizhski, l’ancien château Lidski, le château des Pouslovski et le palais des Roumiantsev, pour les tous visiter il vous faudrait y passer toutes vos vacances.
Et la nature! La Biélorussie est un pays de réserves et de parcs nationaux. Les lacs Naroch et Braslavski, les forêts Belovezhskaya et Nalibokskaya pushha, la réserve de biosphère Pripiatski et Bérézinski font tous partie des richesses du territoire biélorusse. Grâce au service de réservation en ligne, vous pourrez facilement aller vous détendre dans ces magnifiques régions de Biélorussie.
Combien de chagrin et de pertes la Biélorussie a subi pendant la guerre! Le pays a immortalisé la force et le courage de ses défenseurs dans des complexes commémoratifs tels que la forteresse de Brest, Khatyn, le Monticule de Gloire, la ligne de Staline et d’autres lieux de la gloire militaire.
Et que dire des chefs-d’œuvre architecturaux du pays. La cathédrale de Sainte-Sophie à Polotsk, l’église catholique Farny, le monastère de Girovichi, l’église à Guerviaty, de nombreux temples et églises biélorusses étonnent leurs visiteurs par leur grandeur et leur spiritualité.
La capitale de la Biélorussie regorge elle-aussi de sites touristiques. Une visite guidée de Minsk vous familiarisera avec le faubourg Troïtski, l’île des Larmes, l’Église Rouge et le Grand Théâtre d’opéra et de ballet. En faisant la promenade à travers la ville, vous verrez ses attractions modernes: la Bibliothèque nationale et le célèbre Minsk-Arena.
Vous pouvez réserver un circuit à Minsk et en Biélorussie, vérifier nos prix et remises, ou obtenir toute autre information complémentaire.
Nous écrire un message

Biélorusses, les Amis des Français